CONSEIL D’ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

Les bijoux JADIUM sont créés pour durer. Il vous suffira de respecter quelques consignes d’entretien simples pour les préserver.


Les bijoux JADIUM doivent être la dernière chose que vous mettez le matin et la première chose que vous enlevez le soir.
Essayez de les faire glisser le long de votre bras plutôt de les étirer.
Evitez tout contact avec le maquillage, les crèmes et le parfum et n’exposez jamais vos bijoux au chlore et à l’eau salée.
Retirez vos bijoux avant de prendre une douche, de vous baigner, de faire une activité sportive.
Lorsque les bijoux ne sont pas portés, ils doivent être rangés séparément dans leur écrin de protection.


RANGER VOS BIJOUX

Les bijoux doivent être conservés à l’abri de la lumière, du soleil et de la chaleur, dans un coffret à bijoux protecteur (avec doublure) ou une pochette résistante au ternissement. N’utilisez jamais de sac en plastique en polyvinyle, comme les sacs poubelle, puisqu’ils contiennent des composés de soufre, ou des contenants en caoutchouc qui feront ternir plus rapidement l’argent et peuvent aussi le faire noircir. Ne rangez pas les bijoux dans la salle de bains.


ENTRETENIR VOS BIJOUX

l’Argent est un métal qui a tendance à s’altérer avec le temps. Veillez à le polir régulièrement à l’aide d’un tissu doux lustrant afin d’en conserver la brillance et d’éviter le ternissement.
Prenez soin de vos perles en les conservant à l’écart de l’eau et des agents nettoyants. Pour éviter de les rayer, nous vous conseillons de les laver en utilisant un chiffon imbibé d'alcool à 90°.
Pour vos bijoux en cuir, utilisez un lait corporel de préférence à pH neutre ou un lait nettoyant pour cuir.

ATTENTION : Ne mettez pas vos bijoux dans l'eau, que ce soit sous la douche, piscine où à la mer

SERVICE JADIUM

Vos bijoux JADIUM sont garantis 12 mois. En cas de souci, nous pouvons intervenir pour remettre à neuf vos bijoux.
Contactez-nous si besoin.